Mai 2017

Rapport Annuel 2016

Nous présentons le Rapport Annuel de 2016, pour le moment uniquement disponible en anglais et en italien, qui affiche toutes les activités menées par l’Association avec le soutien de nombreux bailleurs de fonds et la contribution volontaire de nombreux experts qualifiés. Dans ces années, les activités de l’Association pro Terra Sancta, toujours à côté des franciscains, ont considérablement augmenté.

Ainsi, le Custode a voulu remercier et souligner l’importance de ce résultat, non seulement pour la Terre Sainte, mais pour toute l’Eglise:

« Il est un grand service parce qu’il est un service à la mission de l’Ordre, est un moyen très concret de participer à la mission que l’Eglise universelle nous a confié pendant des siècles, la mission qu’il avait son premier départ précisément à la Pentecôte Chapitre de 1217 et l’envoi des premiers frères à l’étranger, en Terre Sainte. Et il s’agit d’une mission toujours d’actualité. Avec votre soutien et votre service vous permettez à cette mission culturelle et pratique de continuer encore aujourd’hui. D’un point de vue culturel nous devons accroître la connaissance, l’intérêt et la dévotion envers les Lieux saints,. D’un point de vue pratique, il faudra travailler au soutien de l’engagement caritatif et social en faveur des plus démunis ».

Recommandez facebook twitter google pinterest Imprimer Envoyer
sur le même sujet